Plongée à Villemomble

Retrouvez-nous à la piscine de Villemomble (sous-sol)
lundi et jeudi soir, 19h30 - 21h00

Assemblée générale de VSP

Les adhérents de l’Association Villemomble Sports Plongée se sont réunis en Assemblée Générale ordinaire le Jeudi 15 février 2018 à la piscine en présence de Monsieur Patrice CALMEJANE, maire de Villemomble.
Pour VSP étaient présents : La Présidente Monique LE HEBEL, le Directeur Technique Philippe VOISEMBERT et l’ensemble du bureau.

Quelques extraits du PV de l'AG 2018

Rapport moral
Monique LE HEBEL remercie tous les bénévoles du club pour leur implication et tout particulièrement les moniteurs qui animent tout au long de la saison, le lundi soir et le jeudi soir les cours et n’hésitent pas à organiser, sur leur temps libre, des sorties aux fosses de plongées même le week-end.
Elle remercie également la mairie de Villemomble pour le prêt des cars utilisés lors des sorties du club ainsi que pour la subvention financière qu’elle apporte au Club, ce qui nous permet d’entretenir le matériel de VSP.

Rapport technique
Le Directeur technique, Philippe VOISEMBERT, présente le bilan des activités techniques du club durant la saison 2016/2017
Il remercie l’ensemble de l’équipe d’encadrement pour leur dévouement et leur professionnalisme, ainsi que l’ensemble du bureau pour le travail effectué durant toute l’année.

La saison a été marquée par le développement de la PSP. Celle-ci est coachée par Jean Pierre Bongeot Minet, Juge fédéral et Entraineur fédéral 1er degré. Elle a donné lieu à
- 4 séances de démonstration inter club
- La participation au championnat régional d’Ile de France (mars 2017)
- Le championnat départemental du 95 (avril 2017)
- La participation au championnat et la qualification au championnat de France (mai 2017)
- La formation arbitres juges (novembre 2017)

La PSP existe depuis 3 ans maintenant et se compose de 8 épreuves en binômes (trial, parachute et scaphandre nocturne).
Pour VSP, l’objectif de cette discipline est de ramener des jeunes à la plongée et de fédérer les anciens.
Concernant Villemomble, elle a donné lieu cette année à une participation dans le Val d’Oise, au championnat d’Ile de France, à la formation d’arbitre et la formation d’entraineur.
Objectif 2017/2018 : qualification de 2 groupes en championnat de France.

Votes
Les 3 rapports, financier, moral et technique, sont soumis au vote et sont approuvés à l’unanimité.

Monsieur le Maire de Villemomble n’ayant reçu aucune autre candidature que celle de Monique Le Hebel au titre de président de VSP, Monique LE HEBEL est réélue à l’unanimité. Elle remercie les adhérents de leur confiance, ainsi que Janine Rousselle comptable et trésorière de VSP pour le travail fourni.
Le bureau est ainsi constitué de :
Présidente : Monique Le Hebel
Présidente adjointe et Secrétaire : Catherine ROYNEL
Trésorière et comptable: Janine ROUSSELLE

Cette AG s'es terminée par le pot de l'amitié si cher à notre club!

--> Compte rendu de l'AG 2018

• VSP - 22, route de Noisy
    93250 Villemomble

Piscine de Villemomble

le lundi ou le jeudi vers 19h30. Demandez le local technique "plongée".